L'Antre de Neomako enfin en ligne !

Publié le par neomako

Ca y est, notre première boutique est enfin en ligne avec une bonne partie de notre catalogue !

 

retrouvez nous sur: http://neomako.creezvotreboutique.com  !!

 

L'Antre de Neomako

 

commandes simples et facilitées avec paypal et paiement par chèque. frais de port calculés au poids! (faites vous plaisir)

 

les nouveautés ajoutées rapidement !

 

et des promos régulières sur les cartes à l'unité et les decks!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour, pour les cartes que vous m'avez nommé:<br /> valkyrion + alpha beta gamma: 6€ ; grand moth ultimement (dépend de son édition 1€ en secrete, 30cts en super) gardien de la porte, 5€ en secrete; seyaryu, 20cts;<br /> pour connaître les valeur je me sers généralement d'ebay :) voilà; n 'hésitez pas à venir dans notre boutique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Salut, j'ai entendu dire qu'ici se faisait des devis gratuits, et donc je voudrais savoir combien vous pourriez me reprendre certaines cartes: valkyrion le guerrier magnétique ( brillant, trés bon<br /> état en français ) ainsi que alpha, béta et gamma en français, brillant et trés bon état, Seiyaryu ( anglais, très bon état ), le gardien de la porte ( brillant, français trés bon état ), grand<br /> moth ultimement parfait. Voilà, si vous pouviez me dire combien vous me les reprendriez, sachant que c'est moins que ce qu'elles valent, si vous connaissez un site ou autre ( ? ) ou je pourrais<br /> prendre connaissance des "vraies" valeurs, ce serait aimable, cordialement, Nico.<br /> <br /> <br />
Répondre